Cubes avec lettres audit SEO

60% des internautes cliquent sur l’un des trois premiers résultats de recherche 

Vous êtes propriétaire d’un site vitrine ou d’un site e-commerce ? Votre entreprise est mal positionnée dans les résultats de recherche Google ? Ceci n’est pas une fatalité ! 

Je vous propose de réaliser un pré-audit SEO gratuit, afin de mettre le doigts sur les points forts et les points faibles de votre site web. Suite à la réception de votre rapport d’audit, nous prendrons le temps de discuter des actions à mettre en place pour améliorer la visibilité de votre site internet. 

Recevoir mon diagnostic SEO gratuit

Je m’engage à vous transmettre les résultats de mon audit SEO gratuit sous 10 jours maximum. Je ferai preuve de pédagogie dans mes préconisations. Toutefois, si à réception de mon document vous ne compreniez pas certains termes, je vous invite à consulter mon abécédaire du SEO

Suite à mon mail, je me permettrai de vous recontacter par téléphone afin d’échanger ensemble et d’apporter des réponses à vos interrogations. 

Stéthoscope

Audit SEO gratuit : faites le point sur l'état de santé de votre site internet

La prise de conscience est la première étape vers le diagnostic pour assurer une bonne santé à votre site internet. La mauvaise nouvelle c’est que la Sécurité Sociale ne prend pas en charge les analyses et les traitements de votre site web. 

La bonne nouvelle c’est qu’Alicia au pays du web vous réalise votre pré-audit SEO GRATUIT et SANS ENGAGEMENT !

Cet état des lieux simple et efficace vous permettra d’avoir une idée des faiblesses et des failles de votre site internet. Parfois, un traitement simple à mettre en place peut soulager de grands maux.   

 

Qu'est-ce qu'un pré-audit SEO gratuit de votre site web ?

Le pré-audit SEO se présente sous la forme d’un rapport, dans lequel vous y trouverez :

  1. Une analyse de la visibilité actuelle de votre site internet (estimation de votre trafic SEO mensuel, nombre de mots-clés positionnés, volume de recherche des mots-clés, etc.).
  2. Le potentiel d’amélioration de votre site web (opportunités de mots-clés à travailler pour améliorer la visibilité de votre site internet, balises HTLM, etc.).
  3. Trois préconisations SEO simples à mettre en place pour améliorer votre référencement naturel.